Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux
il y a 9 ans
Je m'appelle Michael , j'ai 28 et suis chef de cuisine , je suis quelqu’un de très cochon et j'adore le sexe avec des couples et femmes mures .
Ce que je vais écrire ici est l'histoire la plus excitante que j'ai connu jusqu’à présent et je vous prie de croire que rien n'est inventé .
Cela c'est produit le 18/12/14 dans l’après midi alors la cuisinière et moi même étions en cuisine à préparer les fêtes de fin d'année .
C'est un femme de 55 ans , blonde et ronde comme je les aime ; son visage ne la rend pas très attirante de premier abord mais ses courbes fassinnent le regard .
Après quelques heures de préparatif dans la bonne humeur habituelle , elle me dit qu'elle descend a la réserve alimentaire pour vérifier ne rien avoir oublié .
Quelques minutes s'écoulent et je descend les quelques marches d'escalier afin de la rejoindre .
Je me retrouve devant la porte de la réserve et en ouvrant cette dernière je trouve ma cuisinière accroupie au sol en train de ramasser un produit qu'elle avais fait tomber .
Sa veste était remontée car trop petite et son pantalon légèrement baissé de par sa position ; ce qui ma laissa voir un magnifique string noir en dentelle .
Je reste quelque seconde a profiter de la vue qui ne me laisse vraiment pas indifférent .
Elle se retourne et me surprend en train de la regarder dans cette position ; elle me fait un sourire et se relève pour s'avancer un peu plus loin dans les rayons .
Je passe a autre chose et commence a contrôler les marchandises de mon coté en la laissant a ses occupations .
Entre deux vérifications je tourne la tête et croise son regard , elle me fait a nouveau un sourire mais pas tout a fait le meme que d'habitude ;
elle fait mine de continuer son travail quant du coin de l’œil je la vois se pencher bien bas pour une nouvelle fois ramasser quelque chose que je n'ai pas vu puisque cette fois ci la vue sur son string était devenue bien plus importante .
L’excitation commençai a s'emparer de moi mais étant trés professionnel je tourne la tete et me concentre sur ce que j'ai a faire .
quelques secondes plus tard elle prétexte a passer devant moi pour aller a une autre étagère , mais lors de son passage sa main s'égare sur mon pantalon et touche mon sexe qui était légerement gonflé de par les précédents événements .
Elle s'excuse en passant mais toujours avec ce sourire coquin et malicieux . Je lui répond qu'elle ne me gène pas bien au contraire et je lui rend le sourire plein d'envie qu'elle m'adressai depuis quelques minutes .
Elle ris d'amusement et sort de la reserve .je continue mon occupation mais cette fois j'était bel et bien en érection et tentai de me calmer .
Je la vois qui revien dans la pièce quelques secondes plus tard , elle éteint deux des trois lumières de la pièce et ferme la porte derrière elle .
Automatiquement je me me retourne vers elle et lui lance avec ironie que je n'ai pas encore fini ma journée.
Elle s'avance lentement vers moi en riant , puis elle me dit :
-Je t'ai vu me mater tout a l'heure , sa t'a fait plaisir ?
-C'était pas désagréable du tout lui dis-je en essayant de garder mon sérieux .
-Sa te dirai pas d'en voir un peu plus mon petit chef ?
Sur ces mots je perd tout mes moyens , incapable dire quoi que ce soit , je me contente de lui sourire et la regarde avancer vers moi lentement en déboutonnant sa veste .
Arrivée a ma hauteur elle rigole et ouvre grand sa veste me laissant nez a nez avec une trés généreuse poitrine comprimée dans un soutien gorge presque trop petit en dentelle noire assorti au string que j’avais aperçu peu de temps avant .
-On prend une petite pause ? me dit elle alors qu'elle saisi mes mains et les pose sur ses seins .
Elle s'amuse de me voir incapable de lui répondre ,sa main gauche déboutonne lentement ma veste tandis que l'autre descend lentement vers mon entrejambe .
Elle défait légerement ma ceinture et glisse sa main a l’intérieur et caresse mon sexe a travers le boxer rouge que je portai ; bien entendu j'était en pleine erection ce qui l'amusa beaucoup .
-Tu es drôlement bien monté chef me dit-elle.
La dessus je lui répond qu'une si jolie femme ne peut que m’exciter .
Reprenant mes esprit et me rendant compte de ce qui est en train de se produire , je lui dégrafe son soutien gorge et libère son énorme poitrine ( 100 E ) et la palpe généreusement .
Sa main entre dans le boxer et m'attrape la queue a pleine main pour me branler lentement mais trés fort .
Trés excité , je déboutonne son pantalon et le laisse glisser sur ses jambes pour caresser ses fesses en glissant mes doigts sous le string noir de mes fantasmes.
Elle gémissait contre moi , et je ne souvient pas vraiment les quelques mots que nous avons échangé a ce moment .
-Enlève ton pantalon et assied toi me dit-elle en baissant mon pantalon .
Je sort une caisse de sous une étagère et m’exécute pendant qu'elle enlève le sien qui entravai ses chevilles .
J'étais la ,assis sur une caisse en bois , ma veste ouverte , en boxer avec une érection comme rarement je n'en ai eu .
Elle s'agenouille devant moi , sors mon sexe du boxer qui était vraiment trop séré et se penche sur moi pour le mettre entre ses seins .
Je me laissai faire sans rien dire , contenant mon exitation du mieux que je pouvai .
Sa poitrine brulante faisait de longs va et viens sur ma verge ,elle me dévorai des yeux comme pour me préparer a ce qui allai suivre .
Elle se redressa quelques secondes pour soulager une douleur liée a son age je suppose , j'en profitai pour noyer mon visage au milieu de ses seins , titiller de ma langue ses tétons déja bien durs .
Je me lève et enlève mon boxer, elle me dit de m'assoir sur le congélateur ; je m'execute rapidement , ecarte légerement les jambes avant qu'elle ne se penche sur ma queue pour la prendre en pleine bouche
Je ne put contenir un léger cri de surprise et de plaisir en sentant sa langue brulante qui vennai carresser mon gland vigoureusement alors que sa main me caresser les bourses ; l'autre main me branlai trés fortement .
Elle s'arreta aprés quelques secondes :
-Sa va toujours ? Tu peut encore tenir ?
Je lui répondit que sa devenai trés dur tellement elle me pompai comme une déesse .
-Tu peut jouir dans ma bouche si tu veut me dit elle .
Je souffle quelques secondes et avec une grande concentration j'arrive a repousser le besoin d’éjaculer.
-Sa fait tellement longtemps qu'on ne m'a rien fait de si excitant luis dis-je .
-Si tu peut encore tenir un peu tu va te faire plaisir .
On va passer au serieux .
Elle se lève , se penche sur le congelateur ou je me trouve et m'invite a venir deriere elle .
Je me lève et me retrouve face au string noir qui fut l'élement déclencheur de cette situation ; je me penche sur elle , embrasse sa croupe , palpe ses fesses en jouant a les écarter pour faire apparaitre son petit trou .
Du bout de ma langue je cherche a le titiller pour voir si elle apprecie . j'écarte son string et cherche a aller lui carresser le clitoris , je glisse un doigt dans sa fente qui était mouillée a point , mais la surprise .
Elle m'arrette dans mon élan et me suggere de laisser sa chatte pour m'occuper de son cul .
-Je suis pas trés expérimenté dans ce domaine lui expliquai-je .
-Ne t'inquiete pas , tu va adorer avec moi me répondit-elle.
Occupe toi en bien et tu verra .
je lance ma langue sur son petit trou , ce qui l'a immédiatement fait gémir , puis je continue en lui glissant l'index délicatement avec de petits va et viens .
Ce doigt la étant rentré tout seul je poursuis en lui en glissant un deuxieme , puis un troisième . Elle gémmissai de plaisir et sa me rendai completement fou ; chose qu'elle a du sentir car le rythme des va et vien s'accelerai .
-Aller foure moi ta queue bien au fond me dit-elle .
Donc je me relève , abaisse son string et commence a glisser ma queue entre ses jambes , je joue a faire parcourir mon gland le long de sa raie et entre les levres de sa chatte et m'apprete a y entrer .
Elle m'arrete aussi sec , prend ma queue du bout des doigts et me guide vers son anus .
-Va y directement n'ai pas peur et régale toi me dit-elle.
Sur ces paroles je m'éxecute en glisse mon gland gonflé comme jamais et quelle surprise de voir un cul si rapidement préparé et si agréable .
Je ne pouvai plus retenir mes cris de plaisir a mesure que j’enfonçai ma verge en elle , les petits va et viens on trés vite laissé place a un flot de coups de reins plus fort les un que les autre ; elle m'encourageai en criant elle aussi d'y aller toujours plus fort .
A ce rythme la impossible de me retenir plus longtemps aussi j'ai ralenti le rythme et c'est la qu'elle a compris .
-Donne moi tout , crache au fond de mon cul de salope me cria-elle .
J'accélère encore le rythme en lui limant le cul comme jamais je ne l'avai fait , nous avons hurlé de plaisir tout les deux au moment ou mon sperme jaillissait au fond de son cul ; voyant qu'elle prennai son pied je continuai a la limer en lui éjaculant un interminable flot de sperme .
Nous avions tout les deux le souffle coupé par cette explosion de plaisir .
Lentement je me suis retiré , elle s'est retourné vers moi , baissée encore une fois pour me donner quelques coups de langue autour du gland pour lécher ce qui restai d'une explosion de plaisir .
Puis elle a remonté son string , remis son soutien gorge et pantalon ; reboutonné sa veste et sorti de la piece me laissant seul a poil et éssouflé .
Je me rhabille lentement et retourne en cuisine ou elle avait déja repris ses occupations .
Nous n'avons pas reparlé de cette aventure , mais j'espere fortement revivre cette expérience incroyable .
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)